[2017-S44] Bilan sportif hebdomadaire

[2017-S44] Bilan sportif hebdomadaire

Je n’ai pas publié le bilan de la semaine 43 car c’était plutôt tranquille. J’ai été deux fois à la salle, pour travailler une fois le bas du corps et une fois le haut. C’était la dernière semaine de « repos » avant la reprise de la course à pied.

Lundi j’ai fait ma séance classique de musculation à la salle avec la séance haut du corps. Puis mardi midi, j’ai fait mon footing de reprise tranquille de 5km. Les sensations sont bonnes hormis l’endurance qui est à reconstruire bien sûr mais en tout cas pas de douleurs particulières !

Mercredi c’était repos et puis jeudi matin debout à 5h30 et direction la salle de sport. Oui je sais, je suis maso.  🙂 C’était la séance bas du corps : Squats, fentes, presse et puis pour terminer un footing de 5km sur tapis avec une pente de 0,5%. A nouveau, pas de douleurs mais le souffle court ! Cette fois-ci 34 minutes pour arriver à bout des 5km.

Une bonne semaine en somme avec un objectif atteint : Reprendre par deux petites séances. J’avais terriblement envie de retourner courir en fin de semaine mais je me suis retenue. Je vais garder ce rythme de deux séances pendant trois semaines avant d’en rajouter une troisième. En revanche je vais essayer d’allonger mes séances un peu. En tout cas je reprends progressivement car de beaux défis m’attendent en 2018 et j’aimerais être au top de ma forme. 😎

Bilan de la semaine

3 jours de sport dont :

  • 2 séances de renforcement musculaire
  • 10 km de course à pied (dont 5 km sur tapis)

Et vous ? Qu’avez vous fait de beau cette semaine ? 😉

2 commentaires

  1. J’ai travaillé, beaucoup trop travaillé.
    Ce soir je reprends l’aquagym, ça va faire du bien !
    Bonne journée, bises.

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