[2017-S46] Bilan sportif hebdomadaire

[2017-S46] Bilan sportif hebdomadaire

Cette semaine a été marquée par ma sciatique. J’ai eu mal le long de la jambe toute la semaine. Elle se manifeste de temps en temps quand je conduis et s’accentue un peu avec les sessions de running. J’ai investi dans une ceinture à lombaires, je fais des étirements et j’espère que ça va passer. Côté course à pied, je suis encore sur deux séances hebdo assez tranquilles.

Lundi j’ai couru sur tapis à la salle, 6km en 42 minutes. Je profite d’avoir encore mon abonnement jusqu’à la fin d’année. La course en intérieur est idéale quand il fait froid ou nuit trop tôt. Je n’ai pas tellement pu m’entraîner le reste de la semaine jusqu’à aujourd’hui où j’ai fait un footing en extérieur. Je suis sortie bien emmitouflée mais finalement l’air n’était pas si froid, j’ai du enlever mon bonnet et ma veste à mi parcours. La séance était difficile, avec des côtes dont je n’avais plus l’habitude. Je suis péniblement arrivée à bout des 5,6 km en 39:37.

C’est dans ces moments difficiles que je me dis qu’il y a encore beaucoup de travail avant de retrouver mon niveau d’avant. A chaque douleur je crains de me reblesser, je serre les dents et je me dis que ce sont juste les résidus. Mais je ne peux pas m’empêcher de douter et j’ai juste hâte de pouvoir courir comme avant.

  

Bilan de la semaine

2 séances de sport avec :

  • 11,6 km de footing dont une session sur tapis

8 commentaires

  1. Courage, tu vas y arriver 🙂
    Petit à petit!

  2. Sandrine Wegner

    6.15 au premier km c’est trop rapide….c’est du moins ce que me dit ma modeste expérience…essaie de démarrer plus doucement et de bien t’échauffer…

    • Oui tu as raison Sandrine, c’était bien trop rapide car mon parcours commence par… une grosse descente d’1km ! 😀 Et j’étais accompagnée par mon mari qui court bien plus vite que moi du coup je l’ai lâché après car j’ai pour habitude de commencer lentement et d’accélérer ensuite.

  3. Je crois que l’on pourrait courir ensemble ! J’ai aussi pour habitude de commencer lentement et d’accélérer ensuite… enfin pas trop quand même 😉 !

  4. Il faut être patiente, tu vas y arriver.
    Bisous.

Laisser un commentaire