CV sportif

J’ai débuté la course à pied en 2013 en me fixant comme objectif de faire un semi-marathon 6 mois plus tard. Depuis j’ai beaucoup progressé, tant en vitesse qu’en distance, même si ma vitesse varie beaucoup en fonction de la cadence de mes entraînements. Depuis que j’ai passé le cap du marathon, je me mets à rêver d’aller encore plus loin.  😛 J’ai déjà plusieurs projets pour l’an prochain, comme le triathlon ou le trail. Cette année, j’ai deux objectifs : Faire un semi-marathon sous la barre des 2h et terminer le marathon de la Rochelle en moins de 4h15. Je reprends donc l’entraînement après deux mois où j’ai très peu couru. En avant !! 🙂

10 km
12/10/2014 –  Tout Rennes Court  : 1h 6m 33s – RP
16/04/2016 –  Foulées de l’éléphant Nantes  : 1h 9m 45s

 

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Semi-marathons
02/06/2013 –  Cancale-Saint Malo  : 2h 29m 42s
06/09/2015 –  Cancale-Saint Malo  : 2h 28m 45s
15/10/2016 –  Tout Rennes Court  : 2h 06m 52s – RP
09/04/2017 –  Liffré  : 2h 19m 59s

 

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Marathons
23/10/2016 –  Marathon de Rennes  : 4h 31m 28s – RP
30/04/2017 –  Marathon de Nantes  : 4h 58m 14s
26/11/2017 –  Marathon de la Rochelle  : à venir
08/04/2018 –  Marathon de Paris  : à venir

 

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Trail
xx/xx/2018 – à venir 

 

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Triathlon
xx/xx/2018 – à venir

 

*RP = Record personnel

 

2 commentaires

  1. Un palmares impressionnant Marwa ! Surtout pour le marathon en 4h31 !!!!!!! Je le fais en 5h06 🙁
    Si je peux me permettre, la récupération entre 2 martahons en moins de 5 mois est un peu juste à mon avis…la récup fait partie de l’entrainement mais bon. ce n’est qu’un avis parmi d’autres ! 🙂
    Bravo pour ce CV !

    • Effectivement on dit qu’il faut laisser le temps entre deux marathons, après ça dépend aussi de ton corps. En général je trouve que je récupère super bien après mes courses. Après un marathon, je n’ai plus de courbatures au bout de 2 jours. Et puis bon tu sais, moi deux marathons par an je suis une petite joueuse 😀 Je fais partie d’un groupe où certains enchaînent les marathons donc finalement tout est relatif à la charge d’entraînement à laquelle on habitue le corps 😀
      C’est très bien un premier marathon en 5h06, tu as géré 🙂 Tu ne peux qu’améliorer ton chrono pour la suite 🙂

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