Bonne année 2017

Bonne année 2017

Coucou tout le monde !

J’ai beaucoup ralenti le rythme sur le blog depuis mi-décembre. Avec la fin d’année chargée que j’ai eue, une petite pause réseaux sociaux et blog était nécessaire ! De toute façon, je n’arrivais plus à trouver le temps de rien faire, encore moins de rédiger des recettes, à mon grand regret. Heureusement, les choses reprennent leur cours normal petit à petit et je devrais pouvoir retrouver du temps pour alimenter le blog.

Je profite donc de ce premier article de 2017 pour vous souhaiter à tous une excellente année. J’avais conclu mes vœux 2016 avec 3 citations qui résumaient mon état d’esprit d’il y a un an et mes objectifs de l’époque.

« La santé, c’est un esprit sain dans un corps sain.”
« Attendre sa chance est en vain, la tenter ne suffit pas, il faut la forcer. »
“Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité.

Aujourd’hui, je peux affirmer que j’ai profité de l’année écoulée pour mettre à exécution ces trois promesses envers moi-même. A part peut être la dernière qui ne s’accomplit bien évidemment pas une année, c’est le travail d’une vie. L’année 2016 a été riche en événements et ça n’a pas été le fruit du hasard. J’ai concentré mon énergie sur la réalisation de mes objectifs pour provoquer mon destin, pour le mettre sur le chemin que je voulais. J’ai fait un grand bond personnellement et professionnellement. Il n’y a pas eu que des hauts, le dernier trimestre a été assez difficile, mais la vie est faite ainsi, de haut et de bas. Ce qui fait la différence c’est la décision qu’on prend pour ne pas se laisser abattre face à la difficulté.

C’est donc tout naturellement que je vais continuer sur cette lancée en 2017, avec des projets plein la tête, une motivation renouvelée et une envie toujours aussi grande d’aller au bout de moi-même.

Je vais finir par une citation du livre « La Magie du Matin » dont je vous parlerai lors d’un prochain article.

« Si tu ne travailles pas chaque jour à semer les graines de la vie dont tu rêves, si tu ne travailles pas chaque jour un peu plus à être la personne que tu veux devenir, ça ne viendra pas tout seul par enchantement. »

Je vais donc pour ma part vous souhaiter pour cette année, de trouver l’énergie et la volonté en vous pour accomplir vos rêves. Ne subissez pas votre quotidien, faites-en un rêve éveillé.

Merci à tous pour tout ce que vous m’apportez.

Je vous embrasse et vous dit à très vite.  😉

4 commentaires

  1. Comme elle est belle cette photo !!
    Tes objectifs me plaisent beaucoup.
    Bonne journée, bisous.

  2. au passage, je te souhaite une bonne et heureuse année 2017 !… puisqu’on peut le faire jusqu’à fin janvier, je ne suis pas trop en retard ! hihihi 😉

Laisser un commentaire