[2017-S48] Bilan sportif hebdomadaire

[2017-S48] Bilan sportif hebdomadaire

Ça y est les choses sérieuses reprennent. Cette semaine j’ai rajouté la 3ème séance et les sensations restent bonnes. Il reste encore quelques douleurs résiduelles mais c’est sur la bonne voie. Il a fait très froid cette semaine mais je suis quand même allée courir en extérieur. Les deux premiers kilomètres sont ceux où j’ai le plus froid mais après ça va! Je pense en revanche investir dans des gants car même si le reste du corps chauffe, mes mains restent glacées.

Mardi

Session de 5km le long du canal en mode tranquillou toujours mais en essayant de rester en dessous de 7min/km. Paris relativement bien réussi et en prime avec une accélération sur le dernier kilomètre. La moyenne sur l’ensemble de la session était de 8,7 km/h.

Mercredi

Séance de renforcement musculaire avec squats, pompes, brupees, fentes et le tout bien cardio !

Vendredi

Session identique à mardi avec un chrono quasi identique.

Dimanche

C’était la sortie « longue » de la semaine. Je suis partie sur un rythme tranquille sur les 4 premiers kilomètres puis ensuite j’ai accéléré sur les 3 suivants en essayant de tenir un rythme soutenu. Retour au calme sur le dernier d’autant que je finis avec une belle côté qui tue. C’est d’ailleurs pour ça que mon premier km est rapide, vu que je commence par une descente. Je suis très contente de ma session qui s’est faite à 8,9 km/h avec un gain de 4 minutes sur le chrono de la semaine dernière. Le retour des bonnes sensations, raaaaaah ça fait un bien fou !

Bilan de la semaine :

  • 3 sessions d’étirements
  • 18 km de course à pied en 3 sessions
  • 1 session de PPG

2 commentaires

  1. Bien, augmentés de 5 minutes chaque séance toutes les semaines et tu seras au top pour Paris.
    Un peu de fractionné , une fois / semaine.
    Pour les gants, j’ai des sous gants ODLO, c’est tip top.
    Jiji35

    • Yes, encore 2 semaines tranquilles et après je reprends le fractionné 😉 J’ai hâte !
      Merci pour l’astuce des gants, je note ça 🙂

Laisser un commentaire