[2017-S45] Bilan sportif hebdomadaire

[2017-S45] Bilan sportif hebdomadaire

En temps normal, je planifie mes séances de sport toujours le même jour d’une semaine à l’autre. Mais parfois j’ai des impératifs professionnels ou personnels qui m’obligent à m’adapter. En général je consulte mon agenda en fin de semaine pour la semaine suivante et je cale toutes mes séances en fonction de mes journées. Ainsi, je ne peux pas me défiler, le RDV avec moi-même est pris ! Cette semaine je devais tout caler entre le lundi et le vendredi comme j’étais absente ce weekend et pas mal de midi qui étaient pris. Du coup mon planning était condensé.

Lundi (matin)

Réveil habituel à 5h30 pour aller à la salle de fitness. J’ai commencé par ma séance du bas du corps avec les classiques : Fentes, squats, presse, leg extension, leg curl. Ensuite j’ai enchaîné sur 40 minutes de course à pied sur tapis avec une pente de 0.5%. J’ai commencé avec 2km à 8,5km/h puis ensuite j’ai augmenté la vitesse petit à petit pour monter jusqu’à 10km/h que j’ai tenue sur les dix dernières minutes. Au final 6km. Une bonne séance où j’ai bien transpiré.

Vendredi (matin)

Bip bip. 5h30. Debout ! Dur dur le réveil. J’ai du écourter ma séance de fitness haut du corps car je devais enchaîner sur un footing sur tapis. En effet je n’avais pas d’autres créneaux de disponibles pour faire mon sport cette semaine. J’ai commencé avec le classique 2km à 8,5 km/h avant d’augmenter la vitesse. Cette fois-ci j’ai mis la pente à 1% et augmenté la vitesse jusqu’à 9,5 km/h progressivement. Bilan de la séance : 5,82 km pour 40 minutes.

Je n’étais vraiment pas en forme ce matin là, moralement parlant. J’étais contrariée. Du coup ce petit footing m’a vraiment vidé la tête et reboostée à bloc. Comme quoi, c’est un bon médicament contre la morosité. J’ai fini toute rouge, mais avec le sourire ! 🙂

Bilan de la semaine

2 jours de sport avec :

  • 1 séance de renforcement musculaire
  • 11,82 km de footing sur tapis

2 commentaires

  1. 5H30, tu m’épates !!!
    Bises.

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