[2017-S41 et 42] Bilan sportif hebdomadaire

[2017-S41 et 42] Bilan sportif hebdomadaire

Je n’ai pas publié le rapport hebdo de la semaine 41 mais le weekend du 14-15 octobre a été un peu fou ! J’étais sûr Paris le samedi 14 octobre pour le Festival des Influenceurs culinaires où j’ai rencontré du beau monde (Pour ceux qui me suivent sur FB ou Insta, j’ai publié les photos) et puis le lendemain j’enchaînais sur un marathon en relais au Val de Reuil. C’était la reprise après 5 semaines de galère. J’ai couru le premier relais de 5km avant de passer le témoin à la 2ème relayeuse. J’avais très peur que la douleur resurgisse. A mon grand soulagement je n’ai pas eu mal. Les indicateurs sont donc au vert pour une reprise en douceur de la course à pied. En plus j’ai eu le plaisir de rencontrer les Lapins Runners, des youtubeurs dont j’adore suivre les aventures sportives !

C’était un WE riches en rencontres puisque j’ai pu enfin faire connaissance en chair et en os avec d’autres blogueurs et blogueuses le samedi et puis le dimanche c’était la rencontre avec les membres d’un groupe de marathoniens sur FB et dont je fais parti.

Bilan semaine 41:

  • 1000m de natation
  • 1 séance de renforcement musculaire
  • 5 km de course à pied

Cette semaine j’ai continué sur ma lancée avec les classiques : natation, renforcement musculaire et puis aujourd’hui j’ai accompagné une collègue pour sa première course officielle! J’ai donc fait office de lièvre pour la motiver à aller au bout de sa course sans marcher ! Pari réussi puisque la demoiselle a franchi la ligne d’arrivée épuisée mais sans avoir marché une seule fois au cours de la course, même lorsqu’on s’est heurtées à la grosse côté à mi-parcours.

C’était une première pour moi cette course Féminine Yves Rocher de 7,5 km. Le parcours était agréable et on était toujours entourées d’autres coureuses, chose rare en général sur les autres courses ! Et puis on a été gâtées niveau cadeaux : T-shirt, gel douche, crème pour le corps, crème pour le visage, démaquillant et mini parfum. Franchement au top. A refaire  😎

Bilan Semaine 42

  • 1250m de natation
  • 1 séance de renforcement musculaire
  • 7,5 km de course à pied

En route donc pour une reprise de la course à pied en douceur tout en continuant mes sessions de renforcement musculaire et de natation.

2 commentaires

  1. Au top Marwa !

  2. Quelle semaine !
    Bises.

Laisser un commentaire