[2017-S39] Bilan sportif hebdomadaire

[2017-S39] Bilan sportif hebdomadaire

J’ai attendu le dernier moment mais l’évidence est là, je dois abandonner ma participation au Marathon de la Rochelle. On est maintenant à 8 semaines de l’échéance et je ne peux envisager une préparation sérieuse vu que je ne peux toujours pas reprendre la course à pied. La bonne nouvelle c’est que j’ai enfin moins mal. Je peux maintenant poser le pied sans que la douleur se manifeste mais dès que je force un peu, elle revient au galop. Hier soir j’étais à un anniversaire, et rien que le fait de danser à relancé la douleur. Donc c’est à contre-cœur que j’annule tous mes objectifs de fin d’année, à part quelques courses courtes. Je vais laisser du temps à mon corps de guérir et je reprendrais tranquillement l’entraînement début novembre.

En attendant, la piscine et les étirements sont au programme. Ayant une douleur à l’épaule qui persiste depuis 3 ans et que les médecins n’arrivent pas à diagnostiquer, je me tourne vers la natation pour muscler le haut de mon corps en espérant que ça soulage un peu. Oui oui je sais, 30 ans et déjà bancale la fille.

Cette semaine je n’ai eu le temps d’aller faire qu’une session de natation. Il y avait trop de monde à la piscine, c’était l’horreur ! Je n’arrivais pas à enchaîner deux longueurs sans me prendre des coups des gens qui savent pas nager en file !!! Donc j’ai fait ma session tant bien que mal mais c’était pas ce que je voulais.

La semaine prochaine je vais tenter un peu de vélo en plus pour voir si ça passe. Il faudrait aussi que je reprenne mes sessions de gainage, y a du laisser aller…

J’avoue que quand j’ai inauguré cette section, j’espérais partager autre chose avec vous que mes blessures à la con mais c’est comme ça ! Ça pourra aussi servir à d’autres personnes si elles se retrouvent dans le même cas.

Je vous souhaite un bon dimanche.  🙂

2 commentaires

  1. Prends soin de toi, sois patiente et tout rentrera dans l’ordre.
    Bonne semaine, bises.

Laisser un commentaire