[2017-S38] Bilan sportif hebdomadaire

[2017-S38] Bilan sportif hebdomadaire

Voilà presque 4 semaines que je n’ai pas couru suite à ma tendinite achiléenne. Je vous ai raconté les complications dans mes bilans précédents. Le RDV chez le médecin a confirmé la tendinite avec une possible aponévrose en plus. Ouais j’ai touché le jackpot youpiiii. Enfait dès que je posais le pied j’avais mal et même la simple marche quotidienne me donnait l’impression que j’avais le feu au pied. Bref, j’ai passé un weekend et un début de semaine horribles mais enfin depuis mardi la douleur s’est estompée et je n’ai désormais plus mal au repos. Je sens ma cheville encore fragile donc pas d’entraînement cette semaine. Je me suis contentée de faire des étirements et de la piscine. Et j’ai porté mes chaussures de sport toute la semaine pour avoir un bon amorti sous le pied avec mes semelles orthopédiques. J’ai senti que ça me faisait du bien. Les anti-inflammatoires doivent aider aussi. Je vais donc déjà commencer par changer mes chaussures de ville qui y étaient surement pour quelque chose. Leur amorti était pourri et pas confortable du tout. Je pense me reposer encore un peu avant de retenter un petit footing en fin de semaine pour faire l’état des lieux.

Ce matin c’était donc piscine avec 1200m de natation (ma montre n’a pas comptabilisé les 50 derniers mètres). Pour l’enchaînement c’était 100m de brasse suivis de 400m de crawl répétés deux fois et j’ai terminé par 200m de nage dos pour un retour au calme. J’ai légèrement amélioré mon chrono sur 400m crawl. La dernière fois j’étais à 14mn20sec et là 13mn45sec.  🙂

1 commentaire

  1. Remets toi bien.
    Je sors de l’ostéo, j’ai réussi à me déplacer une côte en faisant du sport.
    Ce soir je reprends.
    Bises.

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